AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours!

AuteurMessage
Kualtzin Siuateotl

MessageSujet: Au secours!   Dim 6 Mai - 21:17

C'était le matin, il fessait beau et un temps splendide. "Quelle chance!" pensât-elle.
Aujourd'hui, elle voulait visiter le petit vilage qu'on voyait au pied du volcan. C'était un peu loin mais elle prendrait une mule en chemin -eh oui les beaux chevaux n'existait pas!. Elle aurait aimé aller avec une copine mais elle n'avait pas encore eut le temps de s'en faire, elle dut donc se résigner à aller toute seule.

Comme elle était resté dans l'académie, elle n'avait pas entendu les rumeurs qui circulait sur se petit village: apparemment, c'était le lieu de rendez-vous des voleurs et des assassins...

Elle alla faire sa toilette matinale puis prit son petit déjeuner et demanda aux cuisinières si elle pouvait prendre un petit quelque chose pour ne pas avoir à acheter sur place. Et bien sur elles la laissèrent faire.

Une fois prête, elle sorti de l'académie et loua une mule puis partit.

Le chemin fut long, il fessait chaud et pour couronner le tout, sa mule était très têtue... Mais tout cela ne la découragea pas pour autant.

Elle dut demander son chemin une fois ou deux et se perdit quelques autres fois.

Finalement, elle arriva. Le lieux était silencieux, on ne voyait personne et à un moment donné, Kualtzin se demanda si elle ne s'était pas trompé. Et pourtant ce n'étais pas le cas...

Elle aurait du peut être faire demi-tour, revenir en arrière et éviter cet endroit sinistre mais elle ne le fit pas.

Elle vit une auberge qui apparemment était vide mais qui en réalité ne l'était pas. Un hommela tennait et il n'avait rien de très rassurant. Elle entra tout de même pour boire un peu d'eau car sa gorge brûlait.

Une fois à l'intérieur, elle lui dit:

-Bonjour monsieur, avez-vous un peu d'eau?

Le "monsieur" lui répondit par une sorte de grognement et lui tendit un pichet d'eau froide. Kualtzin le remercia. Elle reçut la même réponse.

Depuis un moment, elle avait une question aux lèvres, mais ne l'osait prononcer, mais finalement elle le dit:

-Excusez ma curiosité mais j'aimerais savoir pourquoi c'est endroit est si vide?

À ce moment précit, quelque chose l’agrippa par derrière.

C'était un homme qui avait le visage caché. Il lui prenait les deux mains par derrière. La jeune fille essayait désespérément lui faire lâcher empreinte en vain. Quand elle croyait enfin y arriver elle sentit la pointe d'un couteau piqué dans son dos puis, le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: Au secours!   Dim 13 Mai - 15:19

Iztacoyotl s’était levé tôt se matin, il devait aller à Amecameca acheter des ustensiles pour fabriquer un arc et des flèches, pendant qu’il pensait à tout ce qu’il devait acheter là-bas. Peut-être vous vous demandez pourquoi Iztacoyotl voulait aller à Amecameca si cet endroit était plein de voleurs et d’assassins tandis qu’il pouvait aller au marché. Mais pour Iztacoyotl il n’y avait aucun risque car dans cet endroit il était presque un dieu (pour une fois le fait d’avoir assassiné des nombreuses personnes lui servait d’avantage). Donc il arriva dans le petit village et sans dire un mot il alla chercher tout ce dont il avait besoin, il acheta des grands bouts de bois, des couteaux pour tailler le bois, des cordes, des plumes, et des pièces d’obsidienne, des pièces de cuir, des bouts de ficelle et des épines de maguey.

Quand il finit, alla boire un peut d’alcool, il rentra dans un auberge avec l’idée de boire un peut de tequila mais ce qu’il vu le surpris beaucoup. Des bandits qu’nue fois avaient été au service de sa famille, tenaient une fille qui semblait s’être évanouie, il ne fit pas très attention jusqu’à ce qu’il se rendit compte que la fille était une élève de l’académie et il lavait déjà vu dans son cours, s’il ne se trompait pas, elle s’appelait Kualtzin Siuateotl.
Une fois qu’Iztacoyotl fut un peu plus calme, il parla avec une voix forte :

- Ohtonqui, laisse cette fille au sol si tu ne veux pas perdre ta tête !

Le monsieur qui portait la fille la laissa par terre couchée au sol et se retourna avec un visage blanc de peur :
- Mictlantecuhtli… mo…monsieur.. je… je ne voulais.. pas vous.. faire fâcher…excuser moi…

Puis Iztacoyotl prit la fille dans ces bras et monta les escaliers après avoir demandé au propriétaire où est-ce qu’il pouvait passer la nuit, il marcha et rentra dans la quatrième porte qu’il trouva, il déposa la fille dans le lit et alla s’asseoir dans un fauteuil devant le lit et pensa que même avec le temps, les personnes de ce village ne laissaient de l’appeler Mictlantecuhtli (monsieur de la mort)…

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Kualtzin Siuateotl

MessageSujet: Re: Au secours!   Mer 16 Mai - 17:31

Après un moment Kualtzin rouvrit les yeux. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle était là. Finalement tout lui revint: les mains qu'on lui prenait, ses efforts pour s'évader, puis le couteau.
Elle regarda autour d'elle et vit Iztacoyotl assi dans un fauteuil. "Mais d'ou vient-il?" Ensuite elle eut une idée affreuse: et si c'était lui qui la menaçait avec le couteau?
Soudain elle eut qu'une envie: partir de cet endroit. Il y avait une fenêtre derrière elle qui donnait sur la rue. Comme ils était au premier elle ne se ferait pas mal si elle sautait. Alors elle se glissa vers elle puis une fois quelle y fut elle monta puis sauta.
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: Au secours!   Dim 10 Juin - 19:42

Iztacoyotl regarda comment la fille se leva peu à peu et le regarda avec de la terreur, et même avant qu’il puisse lui demander la raison de son comportement, la fille sauta par la fenêtre. Le maitre de combat réfléchit quelques instants à ce qu’il devait faire et tomba dans la conclusion de que si la fille avait décidé de sauter, c’était son problème à elle et c’était aussi son problème si elle se blessait. Il ramassa toutes ses affaires, puis il sortit de l’établissement sous le regard de plusieurs personnes et alla acheter des couteaux à trois piques qui avait vu que quelqu’un dans l’auberge portait. Finalement il décida de rentrer dans l’académie.

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Kualtzin Siuateotl

MessageSujet: Re: Au secours!   Dim 30 Sep - 14:41

Kualtzin venait de sauter par le fennaître, elle était tombé sur sa cheville droite. Elle aivait mal. Elle entendit que quelqu'un descendait de l'escalier du haut. Ce devait être Itzacoyotl. Il était surrement descendu pour venir la voir, elle se traina donc tant bien que mal jusqu'a derrière un baril. Aparemment, il ne l'avait pas vue.

Elle venait de perdre son moyen de trasport, il fallait donc en trouver un autre. Mais qui donc allait bien vouloir lui en donner/préter un? surrement pas un habitant d'ici: c'était que des voleurs. Elle se dit qu'il y avait qu'une solution: prendre celui du maître de combat.

Elle alla donc le chercher et le pris. Elle partit le plus vite quelle put. Pourtant à quelques pas de là, elle s'arrêta. Après tout, elle était entrain de voler et peut-être elle allait mettre quelqu'un d'autre dans le problème. Elle attendit donc qu'il passe par là et s'il allait à pied, elle se dit quelle lui parlerais.
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Au secours!   Mer 21 Nov - 22:03

Iztacoyotl sortit de l'auberge et fit plusieurs tours en cherchant l'animal avec lequel il était arrivé, il ne le trouva pas, il ne croyait pas ce qui se passait à cet instant. Ce jour n'avait pas été un de meilleurs et en plus maintenant il de vait marcher de là jusqu'à l'académie..

Il réflechit un peu pendant quelques instants et finit par conclure que peut-être il pourrait voler le transport de quelqu'un d'autre et s'il avait un peut de chance, aucun soldat ne le verrait. Il marcha pendant quelques instants et quand il regarda en face, il aperçu Kualtzin qui tenait l'animal avec lequel il était arrivé. Il ne croyait pas ce qu'il voyait, mais il décida ignorer la fillette et continua à marcher sans la regarder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours!   

Au secours!
Page 1 sur 1