AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Citlali Xocomitl

Aller en bas 
AuteurMessage
Citlali Xocomitl

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Citlali Xocomitl   Jeu 26 Avr - 7:36

Citlali Xocomitl

Nom: Xocomitl

Prénom: Citlali

Âge: 20 ans

Élément maîtrisé: Air

Métier : Assistant du maître de l’air.

Description physique : C’est un grand garçon aux cheveux noirs et aux yeux violets ce qui n’est pas très commun dans ce monde. Un tout petit nez puis une bouche normale. Un cou normal, un torse normal, bon le genre de personne qui ne vous surprend pas. Il avait une apparence qui ne démontrait pas qu’il était souple et pourtant ça il l’était. Il aurait facilement put être un maître acrobate. Il portait toujours son arc dans son dos.

Description du caractère : Il a un caractère plutôt… comment dire ? Surprenant ? Ou plutôt celui de quelqu’un qui veut tout essayer mais qui généralement n’y arrive pas. Il aime avoir raison et croit tout savoir mais c’est tout de même un bon élève. Il aime tirer à l'arc.

Principales capacités : Il est persistant, plein d’énergie, de volonté… Bon archer.

Principaux défauts : Il est têtu comme une mule (ou pire…)

Particularité : Il c’est fait un tatouage dans le dos mais lui c’est le seul qui connaît ce quelle représente.

Situation sociale : Normale : ni trop riche ni pauvre.

Situation familiale : Pas de problèmes au sein de la famille, fils unique, le petit chéri de sa maman.

Histoire : Il est né comme un petit garçon normal sauf pour un petit détail qui aurait pu être une coïncidence mais qui en fait était l’œuvre de ce petit bébé. À quatre ans, il savait qu’il était différent des autres enfants de son âge mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ses parents essayaient de le mettre à l’aide dans la société mais ils n’y arrivaient jamais car il s’esquivait de plus en plus. Le jour de ses sept ans, il ne voulut pas de fête, il préféra aller dans la forêt. Il passa de plus en plus de temps seul, il n’était chez lui que pour dîner et le matin il s’en allait très tôt. Un jour, lors d’une de ses promenades quotidiennes il trouva un oiseau blanc blessé. Le soir même il ne revient pas dîner, ni les jours suivants. Ses parents furent très inquiets car ce qu’ils craignaient depuis toujours était arrivé : leur enfant était parti. Dans cette forêt tout aurait pu lui arriver et il ne pourrait surement pas revenir : il se perdrait. Mais pourtant rien de tout cela était arrivé, Citlali était resté avec l’oiseau pour le soigner et s’occuper de lui. Pendant la nuit, il créa deux bijoux : un petit et un grand. Tout deux faits avec une pierre précieuse bleue. Au petit matin tout était fini et il ne mit le grand bijou et il mit le petit à son oiseau qu’il décida d’appeler Exekatl (qui veut dire vient en nahuatl) car il était sur qu’il allait se remettre et qu’il allait être rapide comme le vent. Ejekatl se remit sur pied rapidement grâce aux bons soins de l’enfant. Bientôt il put voler. Ce fut un grand jour pour l'oiseau mais aussi pour Citlali. Ce jour là il revient chez lui et ses parents furent si contents de le revoir qu'ils en pleurèrent. Ce fut le jour de ses quinze ans. Pendant le dîner il leur demanda une chose qui pour lui représentait toute sa vie:

-Père, mère. Je voudrait vous demander quelque chose qui représente énormément à mes yeux: Demain, au lever du jour je voudrait partir pour une école qui est faite pour des personnes qui se croient différentes. Mais pour cela j'ai besoin de votre autorisation.

Ses parents en restèrent sans voie: leur fils leur demandait officiellement de partir. Mais ils ne le considérait pas asser grand. Ils lui répondirent donc qu'il fallait qu'il attende jusqu'à ses vingts ans et que d'ici jusque là il aille au Calmecac pour apprendre ce qu'il devait apprendre. Citlali accepta et travailla dur touts les jours pour qu'un jour, il puisse aller à cette académie qu'il considérait comme une porte de la liberté. Quand ses vingts ans arrivèrent enfin, il demanda à ses parents le droit de partir et ceux ci le lui donnèrent à contre cœur. Quelques jours plus tard il était devant les portes de l'académie qu'il avait rêvé depuis des années. Mais bien sur avec Ejekatl.

Autre chose à nous dire : king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipili
Admin
avatar

Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Citlali Xocomitl   Sam 29 Sep - 12:50

Bonjour à toi, jeune Citlali!

Premièrement, je suis vraiment désolé pour le retard, mais être directeur de cette académie n’est pas la seule responsabilité de Chipili ! Deuxièmement, ta fiche est bien dans l’ensemble mais tes descriptions, physique et de caractère, doivent faire cinq lignes comme minimum… Je crains que les tiennes ne correspondent pas au nombre de lignes demandé. Donc, je te demande de développer tes descriptions.

Préviens moi lorsque tu aurais édité !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chipiliacademie.1fr1.net
Citlali Xocomitl

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Citlali Xocomitl   Dim 30 Sep - 13:53

Citlali Xocomitl



Nom: Xocomitl

Prénom: Citlali

Âge: 20 ans

Élément maîtrisé: Air

Métier : Assistant du maître de l’air.

Description physique : C’est un grand garçon aux cheveux noirs et aux yeux violets ce qui n’est pas très commun dans ce monde. En plus, il à un regard, qui voit tout, on dirait qu'il peut vous "transpercer du regard". Un tout petit nez puis une bouche normale. Il a une mine sympathique. Il porte toujours un colier avec une pierre bleue tout comme son aigle, Ejekatl. Un cou normal, un torse normal, bon le genre de personne qui ne vous surprend pas. Il portait toujours des habits blancs, même si normalement le soir leur couleur tournait vers le marron...Il avait une apparence qui ne démontrait pas qu’il était souple et pourtant ça il l’était. Il aurait facilement put être un maître acrobate, mais il détestait cela... Par contre, l'alpinisme ne lui déplaisait pas (il aime aller voir les nids des grands aigles qui sont situés en hauteur) En résumé, Citlali était un garçon normal aux yeux violets. Faire sa description est comme faire celle d'une personne normale.

Description du caractère : Il a un caractère plutôt… comment dire ? Surprenant ? Ou plutôt celui de quelqu’un qui veut tout essayer? Persistant? Têtu? Quand il a un projet en tête, il va tout essayer... Il ne se découragera pas facilement. Il aime avoir raison et croit tout savoir mais c’est tout de même un bon élève. Il n'est pas très communicatif et plutôt fermé, sombre, il est perdu dans ses pensées... Pour ce qui est du sport, il n'aimait pas du tout, d'ailleurs, il n'en fessait jamais. Il aimait les animaux et il les préférait aux humains, car selon lui, ces dernier fessait du bruit pour rien, ne pensait pas... Son animal préféré est l'aigle. Et sa couleur préférée le blanc. Il n'aime pas les avocats et adore le maïs.

Principales capacités : Il est persistant, plein d’énergie, de volonté…
Principaux défauts : Il est têtu comme une mule (ou pire…)

Particularité : Il a et auras toujours le colier qu'il c'est crée le soir de ses septs ans, il comprend les animaux (ben oui, a force de vivre avec eux...) et pourtant il ne sait pas leur langue, selon lui, il suffit de savoir les observer et le tour est joué.

Situation sociale : Normale : ni trop riche ni pauvre.

Situation familiale : Pas de problèmes au sein de la famille, fils unique, mère morte.

Histoire : Il est né comme un beau jour d’automne, lors d'une nuit froide, ce jour là il a perdu sa mère, qui est morte en lui donnant naissance. Son père qui ne possédait pas les moyens de le nourrir convenablement, le mit dans le nid d'une famille d'aigles, qui venaient d'avoir eux aussi, une naissance. Il est resté les premiers mois avec cette famille, jusqu’à ce que son père soit venu le chercher. Depuis, il comprend les aigles comme personne. À part cet incident, c'est un petit garçon normal. À quatre ans, il savait qu’il était différent des autres enfants de son âge mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ses parents essayaient de le mettre à l’aise dans la société mais ils n’y arrivaient jamais car il s’esquivait de plus en plus. Le jour de ses sept ans, il ne voulut pas de fête, il préféra aller dans la forêt. Il passa de plus en plus de temps seul, il n’était chez lui que pour dîner et le matin il s’en allait très tôt. Un jour, lors d’une de ses promenades quotidiennes il trouva un oiseau blanc, un aigle, blessé. Le soir même il ne revient pas dîner, ni les jours suivants. Ses parents furent très inquiets car ce qu’ils craignaient depuis toujours était arrivé : leur enfant était parti. Dans cette forêt tout aurait pu lui arriver et il ne pourrait surement pas revenir : il se perdrait. Mais pourtant rien de tout cela était arrivé, Citlali était resté avec l’oiseau pour le soigner et s’occuper de lui. Pendant la nuit, il créa deux bijoux : un petit et un grand. Tout deux faits avec une pierre précieuse bleue. Au petit matin tout était fini et il ne mit le grand bijou et il mit le petit à son oiseau qu’il décida d’appeler Exekatl (qui veut dire vent en nahuatl) car il était sur qu’il allait se remettre et qu’il allait être rapide comme le vent. Ejekatl se remit sur pied rapidement grâce aux bons soins de l’enfant. Bientôt il put voler. Ce fut un grand jour pour l'oiseau mais aussi pour Citlali. Ce jour là il revient chez lui et ses parents furent si contents de le revoir qu'ils en pleurèrent. Ce fut le jour de ses quinze ans. Pendant le dîner il leur demanda une chose qui pour lui représentait toute sa vie:

-Père, mère. Je voudrait vous demander quelque chose qui représente énormément à mes yeux: Demain, au lever du jour je voudrait partir pour une école qui est faite pour des personnes qui se croient différentes. Mais pour cela j'ai besoin de votre autorisation.

Ses parents en restèrent sans voie: leur fils leur demandait officiellement de partir. Mais ils ne le considérait pas asser grand. Ils lui répondirent donc qu'il fallait qu'il attende jusqu'à ses vingts ans et que d'ici jusque là il aille au Calmecac pour apprendre ce qu'il devait apprendre. Citlali accepta et travailla dur touts les jours pour qu'un jour, il puisse aller à cette académie qu'il considérait comme une porte de la liberté. Quand ses vingts ans arrivèrent enfin, il demanda à ses parents le droit de partir et ceux ci le lui donnèrent à contre cœur. Quelques jours plus tard il était devant les portes de l'académie qu'il avait rêvé depuis des années. Mais bien sur avec Ejekatl.

Autre chose à nous dire : king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipili
Admin
avatar

Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Citlali Xocomitl   Dim 30 Sep - 17:02

Merci beaucoup Citlali,

Maintenant que tu à réussi à écrire cette fiche et me la faire approuver, il faut que tu viennes me voir dans mon cher bureau, qui est en ce moment très désordonné... Je vais te donner une petite épreuve qui -j'espère- te donnera du fil à retordre. Very Happy

À très bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Citlali Xocomitl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Citlali Xocomitl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: