AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rappel

AuteurMessage
Chipili
Admin

Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...

MessageSujet: Rappel   Sam 17 Mar - 7:52

Bonjour à tous.

J'écris cette annonce pour un simple rappel: il est interdit de faire parler un autre personnage que le sien. Par contre, vous pouvez inventer des personnages qui ne sont joués par personnes et les faire parler, comme Ayili l'a fait avec un marchand dans l'histoire au théâtre.

J'ai donc supprimé en conséquence le post de Tza' et édité ceux de Matlalcoatl, de Cuau' et de Kualtzin.

Je vous rappelle aussi qu'il est interdit de faire réagir un autre personnage que le sien. Par exemple, je ne peux pas écrire:

"Je dansais avec ma cavalière lorsque nous avons percuté un autre couple. L'homme que je ne connaissais pas se retourna et me cria dessus."

Par contre, je peux dire:

"Je dansais avec ma cavalière lorsque nous avons percuté un autre couple. Il me sembla voir dans les yeux de l'homme, que je ne connaissais pas, une lueur de fureur".

Ainsi, "l'homme", dans sa réponse, pourra faire réagir son personnage comme il le souhaite, soit en se mettant en colère, soit en s'excusant, soit en continuant à danser.

Merci d'essayer de respecter ces deux règles qui sont la base de tout forum comme celui-ci Very Happy

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Rappel   Sam 17 Mar - 9:08

Bonjour cher directeur, je voulais seuleument vous faire une remarque. Avant de que vous postiez cet annonce, le message de Lila était different ( dans celui-ci elle criait) lequel elle a edité. Donc c'est pour ca que moi, Tza', Matlalcoatl et Kualtzin avions fait parler Lila. Donc sachiez cher directeur qu'aucun de nous n'a pas enfreint les regles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin

Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...

MessageSujet: Re: Rappel   Dim 18 Mar - 16:20

D'accord Cuauhcuhuatl, et merci pour cette précision que j'ignorais.

Je rappel donc qu'il faut mieux éviter d’éditer ses post si une ou plusieurs personnes y ont déjà répondu, ou alors de faire une édition minime.

N'y voyez rien de méchant, et j'espère que ce rappel n'a vexé personne. Je tenais seulement à la dire à nouveau afin qu'il n'y a pas de quiproquo ou autre.

Merci Very Happy

MessageSujet: Re: Rappel   

Revenir en haut Aller en bas

Rappel
Page 1 sur 1