AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tochtli Cuicatl

Aller en bas 
AuteurMessage
Tochtli

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 20
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Tochtli Cuicatl   Mer 14 Sep - 23:02

Nom: Cuicatl

Prénom: Tochtli

Age: 15

Emploi: étudiante de l'academie Chipili.

Élément maitrisé: Vent

Description physique: Peut-être que pour casser les stéréotypes un description du bas vers le haut serait idéale, commençons avec ses pieds qui sont plutôt petits avec des courts doights et qui vont parfaitement avec ses longues jambes les quelles sont toujours couvertes par la longue jupe de sa robe, Tochtli n'a jamais aimé ses jambes, elle les avait toujours considerés trop blanches et minces. Son torse est court et fragil autre chose qu'elle n'aime pas, toujours voulant être plus forte que ce que sa composition physique lui permet. Ses bras longs et minces comme ses jambes sont couverts par les longues manches de sa robe, puisque Tochtli préfère mourir de chaleur que utiliser des vêtements inpropres que montrent plus de ce qu'on devrait. En fin arrivé sur la tête qui a une forme plus ou moins ronde accompagné d'un cou (comme le normal), d'une paire de jolis yeux marrons, un petit nez et des lèvres qui combinent avec sa peau blanche et ses longs cheveux noirs, la seule chose avec laquelle Tochtli est conforme de son corps.

Description du caractère: Tochtli est très intelligente, parfois plus de ce qu'elle devrait, des fois sa langue n'écoute plus et dit des choses qu'elle pourrait regretter c'est comme ça qu'elle est fini en Tenochtitlan. Au niveau des relations avec autres personnes, Tochtli ne choisirait personne comme son ami si elle considère qu'il n'est pas assez intelligent ou dans le cas plus spécial quelqu'un avec un raisonnement logique. Elle est une personne extrêmement narcissiste, à cause de ceci que quand elle rencontre qui que se soit mieux qu'elle, Tochtli décidera de se venger mais finira par échouer et se mettre en colère contre elle même. A fin d'éviter tout ceci elle s'éloigne des personnes, tout le monde chez elle disait qu'elle était seulement timide.

Principales qualités et défauts: Tochtli utilise son intelligence pour plusieurs choses, penser avant de prendre une décision importante, donner des conseils et plusiers d'autres choses. Pour elle maitriser son élément est facile, même si elle n'a jamais practique, sauf les jours les plus chauds pour se rafraîchir. Malgré son attitude elle a peux amis mais Tochtli défend ses amis à tout prix. Au contraire elle a plusieurs défauts par exemple elle est de courte patience et une fois fâché elle devient violente et ne pense pas deux fois avant d'attaquer, elle est très narcissiste son narcissisme lui causait beaucoup de problèmes chez elle.

Niveau économique: Tochtli elle seule ne possède aucun argent, mais sa famille a une somme d'argent considérable, puisque le père de Tochtli est un commerciant de poissons et aliments.

Situation familiale: Elle était le premier enfant de sa mère et son père, 7 ans après elle reçu deux frères jumeaux.

Histoire: Née dans un petit peuple loin de tenochtitlan comme l'aîné d'une famille de commerçants et dotée d'une intelligence et d'un talent naturel pour maitriser le vent, Tochtli a toujours desiré de s'eloigner de sa famille. Ses parents sachant qu'elle avait un pouvoir spécial décida de la garder comme secret pour ne pas être jugé par la socièté. A l'âge de 5 ans elle sortit à la lumière du soleil, ses parents seulement dirent qu'elle était adoptée, qu'ils l'avaient trouvé dans les bois abandonnée. Deux ans passèrent et elle reçu dans ses bras les deux petits jumeaux Chanteco et Necalli, mais ceci ne serait le seul événement important dans sa vie. Pendant que sa famille fêtait l' arrivé de deux nouveaux membres, un groupe de guerriers corrompus par la force de l'argent prenait contrôle du petit village avec la terreur des villagers. Le jour oú la famille Cuicatl se vit obligé a payer des impôts aux guerriers, le père de Tochtli leur offre de leur donner de la nourriture gratuite sortie de sa marchandise, le groupe est d'accord avec cette proposition.

Six ans plus tard Tochtli avait un grand contrôle sur le vent, elle s'amusait a faire des figures avec la poussière suspendue dans l'air, donc elle ne s'avait pas rendu compte que Necalli et Chanteco l'observaient dans ce précis moment:
- Notre soeur est un mutant! Tochtli écouta ceci derrière un arbre.
- Sortez de là! Tochtli cria très énervée. Je ne suis pas un mutant, et en plus avoir un pouvoir si merveilleux n'a rien de mauvais, c'est mieux que ce que vous allez faire de toute votre vie!
- Mais maman elle, elle dit qu'ils sont touts des mutants et des méchantes créatures. Dirent les deux en choeur. Le dernier commentaire depaça les limites de la patience de Tochtli et soudain un grand éclatement de vent poussa les jumeaux en l'arrière. Tochtli se rapprocha de ses frères et dit d'une voix plus grave que le normal:
- La seule chose méchante dans votre monde est votre hypocrite mère, mais vous le comprendrez jamais, vous n'êtes que des simples humains éduqués comme chiens a fin de dévenir des déstructives et ilogiques machines de guerre.
Une fois revenue à elle même elle s'est rendue compte qu'elle venait d'attaquer ses propres frères, elle essailla de s'excuser mais Necalli et Chanteco partirent en courant et entrain de pleurer.

En fin à l'âge de 15 ans, ses petits frères de 8 ans la détestaient, sa mère et son père l'ignoraient, seulement quelques villagiers s'adressaient a elle pour lui rapporter deux ou trois mots. Une nuit le groupe de guerriers arriva chez Tochtli lorsque la famille dormait, ils entrèrent en cassant la porte:
- VOS IMPOTS DE CES DERNIERS TROIS MOIS NE SONT PAS PAYES!
- Laissez nous en paix!, cria la mère de Tochtli, nous n'avons plus de marchandises pour personne! Un des guerriers qui était près d'elle lui fit signe de faire silence. Tochtli qui avait toujours été dégoûtée par ces brigands, se mit de pie et avec son élément elle les repoussa par la porte en dehors de la maison et ferma la porte.
Derrière la porte la famille Cuicatl écouta: -Ceci ne restera pas comme ça, nous allons avoir notre vengéance.

Le jour suivant Tochtli regardait les fleurs dans le jardin quand son père se rapprocha et lui dit de l'accompagner dans sa charette qui était transportée par un âne. Une fois montée sur la charette, son père fit avancer l'âne. Plusieurs heures passèrent et pas un seul mot n'a été dit, jusqu'a ce que la charette s'est arrêtée, très près des pyramides:
- Ma fille, tu vois ces pyramides au loin? C'est la cité de Tenochtitlan, c'est ton nouvel logement.
- Mon... nouvel logement? Tu vas m'abandonner ici? Ta seule fille?
- Après les événements d'hier soir ce n'est pas convenient que tu restes avec nous. C'est pour ta propre protection. Après dire ceci il força Tochtli de descendre de la charette il fit démi-tour et il partit.

Maintenant Tochtli été sans argent ni aliments ni logement dans une ville complétement inconnue, sa seule option était de marcher a travers le village oú elle trouva un grand bâtiment avec une inscription qui disait '' Chipili Académie ''.

[color=olive]Autre chose à nous dire:[/color=olive] farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chipili
Admin
avatar

Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Tochtli Cuicatl   Jeu 15 Sep - 21:47

Chère Tochtli,

Ton histoire est très touchante et je trouve bien regrettable que tes parents n'aient pas su apprécier la valeur de ton don. Maîtriser le vent est un pouvoir très noble et délicat qu'il faut apprendre à dominer pour ne pas faire de mal à ses proches, comme cela s'est malheureusement passé avec tes deux frères.

L'académie pourra t'aider à dompter ton pouvoir. Tu as frappé à la bonne porte en venant ici !

Alors, si tu te sens prête à travailler sérieusement et à rencontrer des personnes dotées de forces étranges, comme toi, je t'attends dès à présent dans mon bureau, à l'académie. Nous pourrons ainsi discuter de ta scolarisation chez les Quetzal.

A très bientôt,

* *CHIPILI * *
Fondateur et directeur de Chipili Académie




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chipiliacademie.1fr1.net
 
Tochtli Cuicatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: