AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES

AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Ven 2 Mar - 13:01

Bonjour, bon... comme je titre l'indique, le premier cous de combat aura lieu bientôt, donc je vous invite à remplir la fiche suivante pour s'inscrire:

Nom et prénom:
Avez-vous quelque experience avec les armes:
Questions:

Le cours est pour tous les niveaux

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...

Dernière édition par Iztacoyotl Tlapoyahuac le Sam 14 Avr - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Ven 2 Mar - 17:37

Professeur Tlapoyahuac, moi je voudrais bien faire partie de votre cours. Voilà ma fiche:

Nom et prénom: TONALLI Matlalcoatl

Avez-vous quelque experience avec les armes: Aucune.

Questions: À quelle heure commence le cours?
Kualtzin Siuateotl

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Lun 5 Mar - 11:25

Moi aussi

Nom et prénom: Siuateotl Kualtzin

Avez-vous quelque experience avec les armes: Aucune.

Questions: M'ofrirez-vous une arme à la fin du cours?
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Lun 5 Mar - 17:23

Moi je voudrais bien aussi.

NOM ET PRENOM: Cuauhcihuatl ACALLI

AVEZ-VOUS QUELQUE EXPÉRIENCE AVEC LES ARMES? Aucune, vraiment aucune. Seuleument je sais utiliser un couteau pour couper de la viande...

QUESTIONS: Il nous faut des habits spécifiques pour ce cours? Les filles doivent avoir les cheveux attachés?
Lila La Minette

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Mar 6 Mar - 20:08

Moi aussi je voudrais bien participer à la classe.

Nom et Prénom: La Minette Lila

Avez-vous quelque expérience avec les armes ? Aucune, c'est donc pour çela que je veux prendre cette classe, voyons !!

Questions: Vous serez un gentil professeur avec moi ? Tout le monde me considerera une petite agasante, car je tiens beaucoup à faire savoir aux gens que je suis de la noblessse ?
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Mer 7 Mar - 13:22

Salut les jeunes, je suis l'assistant de Iztacoyotl, je vais répondre vos questions... ^^UU
Mr. Matlalcoatl, le cours commence dés l'aube, on dirait que si vous poivriez arriver à 6:30 AM ça serait parfait, car on doit faire quelques choses avant de commencer; Cuauhcihuatl oui les filles devront attacher ses cheveaux et aussi une tenue confortable, - je veux dire ne vous habiller pas avec une robe évidement-, et puis Lila ont feraient le possible pour être gentil avec vous, en tout cas si Iztacoyotl s'exaspère avec vous dit le moi... et puis Kualtzin je ne peut pas répondre a votre question, mais je vais consulter Iztacoyotl pour qu'il vous réponds le plus tôt possible hehe
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Mer 7 Mar - 20:36

D'accord, merci Xolotl.
Matlalcoatl Tonalli

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Mer 7 Mar - 20:47

Compris, merci à vous Xolotl. Je serais présent dès de l'aube.
Kualtzin Siuateotl

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Jeu 8 Mar - 15:59

OK.
Lila La Minette

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Jeu 8 Mar - 20:57

D'accord .
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Ven 9 Mar - 12:56

Bonjour, pour répondre à la question de Kualtzin Siuateotl: je ne sais pas si je vous offrirais une arme à la fin du cours, c'est presque sur que je ne le ferais pas mais si vous avez vraiement envie d'en avoir une vous pouver en parler à moi à la fin du cours

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Amaya Azcotal

Citation : aime la vie et la vie t'aimera

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Dim 11 Mar - 5:38

j'aimerais bien participer au cours moi aussi

Nom et prénom: Azcotal Amaya

Avez-vous quelque expérience avec les armes?: Vraiment aucune!

Question: Faudra-t-il porter une tenue spéciale?
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   Dim 11 Mar - 17:42

Salut amaya chèrie j'avait déjà repondu a cette question mais bon,
Il faudra justement que vous aprotriez une tenue comode, comme un pantalon, et puis
les cheuveaux atachés, c'est tout! Merci pour vous inscrire!^^U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES
Page 1 sur 1