AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ... Ami ?

AuteurMessage
Meztli

Citation : Nous sommes tous un peu étrange. Mais certains d'entres nous le cachent mieux que d'autres.

MessageSujet: Un ... Ami ?   Dim 19 Fév - 11:36

Meztli venait de sortir du bureau de Chipili et se dirigea vers les appartements des invité. Il lui avait dit de chercher un ami ... De découvrir ce que cela pourrait être ...Les gentils mots et le sourir de cet homme âgé l'avait ému. Elle y pensait et repensait ... Comment allé t-elle si prendre ?

Elle entra dans les appartements timidement et n'y trouva personne. Cela devait être normal, après tant élèves comme professeurs devait avoir cours. Elle mit ces affaires (constitué d'un flacon d'eau fraiche, quelques habits et de quoi écrire), puis s'approcha de la fenetre. Elle regarda vers le bas et aperçus les jardins, parfaitement entretenus et vert brillant. Juste à côté, elle vu des personnes qui parlaient joyeusement, riait et se donnaient des tapotements. "Ami ?" Elle s'avait qu'en avoir un serait une tache difficile puisqu'elle n'était point habitier a communiquer avec d'autres personnes, et une grande majorité lui faisait peur. De même, il lui revenait souvent une phrase que lui disait sa mère en étant petite "Ouvrir ton coeur aux autres, c'est leur donner le moyen de te faire soufrir" .

Meztli soupira longuement, médita que faire, et regarda anouveaux le ciel bleu. Cette manie d'être toujours ailleur en étant présente agaçait souvent ces parents. Mais c'était un manière de reflérir ou d'échaper à la réalité. Ce ciel immense l'hypotisait.

- Voler ... Comme un oiseaux ... Comme l'avait fait ma soeur ...

A cet instant, elle sorti de sa rèverie puisqu'elle entendit quelqu'un s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

MessageSujet: Re: Un ... Ami ?   Mar 21 Fév - 21:32

Lila était tellement fatigué qu'elle décida d'aller se reposer.Elle ne savait où il y avait des dortoirs mais ils devaient bien être quelque part.Elle avait beaucoup entendu des dortoirs de l'académie mais elle n'y été jamais allé.Elle parcourra donc plusieurs couloirs et allées.Pendant qu'elle marchait, elle repensait à sa vie. Elle avait toujours était détestait par tout le monde.Sa grand-mère avait été la seule personne avec laquelle elle avait pu raconter ses aventures,ses problèmes...Sa grand-mère avait été sa seul AMIE !! Et c'était à peine maintenant qu'elle s'en rendait compte !! Lila n'en croyait pas ses yeux ! Tout le monde n'ait jamais voulu l'approcher à cause de son caractère.Depuis qu'elle était à l'académie Matlacoatl avait été la seule personne avec laquelle elle avait pu parler le pus de temps. Car avec Tzahuanitzin,Amaya et Cuauhcihuatl, elle n'avait eu que de petites conversation. Mais elle n'avait pas d'ami avec qui partageait ses secrets et discuter !

Tout d'un coup Lila se réveilla de ses pensées puis aperçut en face d'elle une porte où il y avait inscrit APPARTEMENTS DES INVITÉS.Il devait bien avoir des lits là dedans. Elle poussa donc la porte et entra.Puis elle aperçut une jeune fille au cheveux roses devant la fenêtre.Elle avait l'air mystérieuse et étrange, ce qui intrigua Lila. Elle s'approcha donc d'elle et lui dit:

-Pourrais-je m'allonger sur un de vos lits ? C'est que je suis très fatigué et je ne sais où m'allonger.Je ne connais pas très bien cette académie et bon je viens de voir que c'est ici les appartements des invités,alors je me suis dit qu'il y aurait bien un lit ici . Et au faite je m'appelle Lila, Lila La Minette et toi ?

Lila attendit la réponse de la jeune fille aux cheveux roses. Elle ne lui répondrait surement point car Lila n'avait pas été très poli et en plus elle n'avait même pas toqué à la porte et elle ne s'était pas très bien exprimée en vers cette jeune fille. Mais pire, qui demandait d'aller s'allonger sur un lit dans un dortoirs qui serait d'une autre personne et non d'elle ?

Meztli

Citation : Nous sommes tous un peu étrange. Mais certains d'entres nous le cachent mieux que d'autres.

MessageSujet: Re: Un ... Ami ?   Sam 25 Fév - 16:27

C'était une fille assez grande, au cheveux blond qui avaient l'air d'être en or, et portait beaucoup de bijoux.

- Pourrais-je m'allonger sur un de vos lits ? C'est que je suis très fatigué et je ne sais où m'allonger.Je ne connais pas très bien cette académie et bon je viens de voir que c'est ici les appartements des invités,alors je me suis dit qu'il y aurait bien un lit ici . Et au faite je m'appelle Lila, Lila La Minette et toi ?

Elle la regarda longuement, meditant sa réponse pour ne pas dire quelquechose de stupide ou bizarre.

- Bien sur, passez. Je suis Meztli, enchanté de vous connaitre Lila . Lila ~~ Lila ~~ Comme Laila ~~ Pardon , j'ai la mauvaise habitude d'oublier les noms des autres, c'est pour cela que je les répète ou associe a quelque chose d'autre ...

Meztli rie un peu pour ne pas mettre une atmosphère plus inconfortable que celle qui avait déja. Certaine de ces manies faisait peur ou tendait a faire croire aux autres qu'elle était un peu folle. "Ce serait domage commencer par le pied gauche ..."

Lila La Minette

MessageSujet: Re: Un ... Ami ?   Mar 28 Fév - 19:29

Lila fut contente par la réponse de la jeune fille aux cheveux roses.Elle s'allongea donc sur le lit mais avant de s'endormir lui dit :

-Merci,....Mez..Meztli. J'espère que je ne dérangerais pas ! Car sinon dis-le moi ! Car par exemple moi à t'a place je n'aurais fait passer personne dans ma chambre ! Mais bon, tu est différente et sa c'est superbe !Car sinon ce serait ennuyeux ! Bon je vais dormir. Réveille moi dans une heure sil-te-plaît je ne voudrais pas m'endormir toute la journée et me perdre de beaucoup de choses. D'accord ?

Lila attendit la réonse de la jeune fille et commença à s'endormir peu à peu. Mais en gardant toujours les yeux un peu ouvert pour voir la jeune fille lorsqu'elle lui répondrait. Car si elle ne le fessait pas se ne serait vraiment pas poli, et puis elle était de la noblesse alors elle devait montrer ses bonnes manière au autres.Pour qu'il es une bonne impression d'elle et ne la considère pas une petite fille quelconque.Elle attendit don en commençant à s'endormir et en se coiffant les cheveux comme elle le fessait toujours. Mais elle regardait aussi attentivement cette jeune fille , qu'elle considérait mystérieuse et très très étrange, par son apparence et par sa forme de s'exprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ... Ami ?   

Un ... Ami ?
Page 1 sur 1